Champion départemental U13

Finale départementale U13

« Champion 77 »
⚽️💙🥇🏆💛⚽️

Après une matinée intense de tests techniques (jonglerie/conduite + tir dans les cibles) et de quizz sur les règles de vie et du jeu , l’après midi était consacrée aux rencontres, 5 de 14minutes.

Les petits viraient en tête à l’issue des tests techniques puisqu’ils finissaient 1er à l’issue de la matinée.

Arrivait l’heure des rencontres :

RCPF – Claye Souilly 2-0
RCPF – Bussy 0-0
RCPF – Moissy 1-1
RCPF – Melun 1-0
RCPF – Trilport 2-2

Très logiquement les joueurs remportent cette finale départementale avec pas mal d’avance sans avoir perdu, une sacrée performance qui leur permet d’accéder à la finale régionale ,les petits se souviendront très longtemps de cet exploit, passant par toutes les émotions,car les générations 2006 dans le département sont très bonnes. C’est amplement mérité les petits ont été très solides, très concentrés, très rigoureux tout au long de la journée !

La dernière génération du club à s’être qualifié pour la finale régionale c’était la génération 1999 (il y a donc 7 saisons). Elle avait été championne en U15 DSR 2 ans plus tard … en espérant le même succès pour les 2006, pour les joueurs et le club !

Un grand merci à Adrien/Thibault mes adjoints du jour qui ont remplacé Hervé, que je remercie également pour son investissement ! Merci à David, Harri , Yorick , Gaetan , Aurelien, Guillaume , Norbert, Martino et les parents tous venus nombreux pour nous encourager , cette victoire est aussi la vôtre !!!

Fier de vous, des joueurs, du RCPF et de sa belle école de foot !!!!

⚽️💛💙⚽️

Envoyé de mon iPhone